Arbrebois

Publié le par BGspinshoot

Aïe aïe aïe j'ai manqué un peu de temps ces derniers jours et n'ai pu poster de nouvelles photos. La suite arrivera bien sûr (mais pas tout de suite). Voilà une modeste contribution pour vous faire patienter. N'hésitez pas à laisser un avis, un conseil, une critique...

ArbreC-border

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres réussi. J'aime bien cette neige qui vient s'agripper.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton commentaire freDeric. Il semblerait que j'ai une certaine affinité pour le format carré ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah tu veux te lancer dans le High-Key alors je te recomande l'excellent site de mon ami Jean-pierre Ravez dont tu trouveras le lien chez moi....<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci j'irais faire un tour à partir de ton site.<br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Pierre pour tes commentaires ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Suoerbe image, pour un sujet et une matière difficile (arbre et neige). Elle met en exergue les qualités créatives de l'auteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben dit donc ... Ca c'est du compliment   Merci beaucoup pour tes<br /> encouragements JF L.  <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle vue et belle compo.<br /> <br /> Si tu avais assez de lumière pour fermer ton diaph et avoir le premier plan net également, ça aurait été encore meilleur pour moi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre