Nature en couleur

Publié le par BGspinshoot

Hé oui ces photos sont un peu floues, pas très bien cadrées mais je les aime bien !

Elles me font voyager et me rappellent que la beauté est partout.   

En est-il de même pour vous ?

 

Nature 7894R-border

 

Nature 7906R1-border

Publié dans Dream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aimerais "rater" aussi bien mes photos ! ;-))<br /> Les deux sont très belles je trouve, tu as des couleurs dans la lumière qui ne sont pas facile à avoir ! Bref, j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolies photos par chez vous. La séance cave à vin est très réussie. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sur la 1 l'originalité vient du fond bleu qu'on trouve rarement dans la nature<br /> et la 2 j'aime beaucoup avec cette diagonale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gerd. Pour ces clichés j'ai effectué des modifications de couleur.<br /> <br /> <br /> <br />