Petit Ours

Publié le par BGspinshoot

De temps en temps je m'autorise un petit retour en enfance et faute de model j'utilise ces petits figurants poilus qui sont très patients et capturent bien la lumière.
Sur la première photo j'ai rajouté du grain plus quelques ratures pour donner un effet  de carte postale qui a traversé les âges. J'espère que ces deux cartes vous plairons !

Carte-border
Carte mèche folle-border

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est superbe ta deuxième photo de petit ours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour faire simple : prends un tirage et frotte le sur du papier de verre ! :op<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simple, épuré. Préférence pour la seconde sur fond blanc.<br /> Sur la première, trop de bruit je trouve et les griffures manquent de naturel. Essaie peut-être pareil en jetant ta souris pour tracer les traits d'usure ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faudra que tu me montres des photos raturées pour que je me fasse une idée sur les "ratures naturelles" lol<br /> <br /> <br />